Pages

samedi 14 novembre 2009

Soldat Sarko était un planqué !

Celui qui vient vous parler à tout bout de champ d'Identité Nationale ,  celui qui ne cesse de rappeler aux français leurs " devoir ", qui envoie des renforts en Afghanistan ! ..celui qui distribue les médailles de la légion d'honneur , n'en avait franchement rien à foutre du " devoir citoyen  " à l'époque ......il avait tout fait pour être planqué lors de son service militaire en 78 !

Pistonné par Charles Pasqua (qu'il évincera tout de même de la mairie de Neuilly), il s'est fait affecter dans une planque confortable, à la base aérienne 117, dans le quartier Balard, à Paris (1). Il appartient alors au Groupe rapide d'Intervention : une «force spéciale» chargée... du nettoyage. !  on le surnomme  «le gondolier de couloirs», Le matin, il passe la cireuse dans les couloirs de ce QG de services administratifs et financiers de l'armée de l'air, et dispose du reste de la journée pour poursuivre sa carrière politique de conseiller municipal à Neuilly et ses études de droit.

Contrairement au sergent de 28 ans qui a tiré à Carcassonne, Nicolas Sarkozy n'a, lui, pas couru le risque de se tromper de chargeur. Car, lors de son service militaire , notre chef des armées a plus manié la cireuse à parquet que le fusil d'assaut. «Il n'a même jamais été sur un champ de tir», assure un officier supérieur.

C'est un élément de plus qui le sépare de Jacques Chirac, lequel servit comme lieutenant en Algérie.

Sarkozy a mal vécu son service national. Dans une interview au «Nouvel Observateur» (13 décembre 2007), il déclarait : «Je n'ai jamais aimé être enfermé dans une caserne, même pendant mon service militaire !»
Celui qui vante le mérite aujourd'hui , le sens du devoir accompli , la nation , la fierté d'être français était prêt à faire n'importe quoi, pourvu qu'on lui foute la paix." ..

Déjà prêt à tromper son monde , il avait persuadé un adjudant moyennement intelligent qu'il était corse!" rapporte un camarade...

C'était même un trouillard qui avait peur des piqûres ! Pendant les classes, Sarkozy et Eric Raoult -lui-même conseiller municipal du Raincy à l'époque, aujourd'hui député maire UMP- avaient prétexté un conseil municipal pour échapper à une séance de vaccination, qui mettait souvent les appelés KO. ..

Et il avait déjà le sens de l'ironie  pour en tirer gloire , au lieu de faire profil bas !  "Nicolas a pris le micro à la centrale de contrôle pour s'adresser aux vaccinés  'Je m'appelle Nicolas Sarkozy, l'un de vos collègues. Comme nous n'avons pas été vaccinés, Eric et moi vous souhaitons un prompt rétablissement.' Déjà, à 22 ans, il parlait au nom des autres..."

Voilà ce qu'était dans sa jeunesse , au moment de son service militaire , le vaillant et soldat modéle simple trouffion Sarkozy , héros de Neuilly, abatteur du mur de Berlin ,  aujourd'hui président de la République ..et.. et...chef des armées et des généraux, amiraux , maréchaux ( ...)  , qui distribue aujourd'hui des médailles à titre postume , aux victimes d'Afghanistan ..

Sans même parler de son ascension politique à coups de traitrises,  de son bilan à deux ans , et de ses promesses , qui se résument à du vent , reconnaissons , que le jour de son élection en  mai 2007 ,  fut une des plus grandes erreurs historiques que la France ait jamais connue. .N'était ce pas celle qui le connaissait le mieux qui avait dit " il n'a pas la stature " ?..

Dire qu'il a osé se comparer à De Gaulle !...  mais aussi à Mitterrand, et Chirac !

Il avait même une admiration pour le Pape , "l'homme qui a eu le courage de dire aux jeunes Français: 'n'ayez pas peur'"... lui, le petit planqué cireur de parquet ,  qui eût tout simplement  peur  de se faire vacciner au même titre que ses autres camarades ! ... A rire ou à pleurer ! ..

Il y a 42,63% des inscrits ( donc une minorité )  qui méritent des claques ! soit un tiers de la population ( non pas 53% des français ) , pour avoir mis au pouvoir un tel personnage qui aurait réussi une excellente carrière dans le métier " d'illusionniste " ..

je suis de plus en plus persuadé , pour que la France , pays des lumières , reste cette France (  vu qu'on parle tant d'identité nationale ) .. qu'il va falloir un jour , instituer un permis de voter ! .... afin qu'un tiers d'irresponsables , incapables d'analyser quoi que ce soit en politique , prêts à gober n'importe quoi , n'importe quelle bonne parole , ne conduisent pas tout un  pays au chaos , voire la décadence ! ...


*Références :  l'express et  nouvel obs.

9 commentaires:

  1. Bonsoir Joël,
    Nuls, trouillards, bons à rien, la taille de la connerie n'attend pas le nombre des années.
    Amicalement
    Béa et Lucien

    RépondreSupprimer
  2. Heu, je voudrais pas faire du mauvais esprit, mais sur la photo, il dort ou il est bourré ?
    Grosses bises mon ami.

    RépondreSupprimer
  3. Décidément... avant, on disait "il n'y a pas de jour", maintenant, on pourra dire "il n'y a pas d'heure" sans qu'on en apprenne des pas tristes sur ce type...
    Et l'Express et le Nouvel Obs ont sorti ça??? Ils vont avoir Raoult sur le dos dans pas longtemps c'est sûr
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. Décidement... je me doutais que coté service militaire s'il l'avait fait c'aurait été "une planque". Pourquoi n'a-t-il pas été le faire en Hongrie ? On ne l'aurait pas sur le dos...
    Mais il y a un truc que je ne comprends pas très bien... Service militaire en 1978 ? Donc il avait 23 ans, encore des reports etc... je suppose, car de mon temps c'était au alentour de 18 - 19 ans.
    Je me marre "Le gondolier des couloirs" avec un outil prédestiné la cireuse... de pompes de ceux qui était aux manettes avant de les trahir.
    Je serais un parent de soldat mort au champs d'honneur, je refuserai que ce type souille de sa précense les obsèques, je lui cracherai à la gu***le.
    Amitiés
    Pat

    RépondreSupprimer
  5. Salut les amis ..

    le seul truc qu'il a c'est gesticuler , et tromper son monde , avec un culot extraordinaire ! ..plus c'est gros plus çà passe !.. même les journalistes s'écrasent !

    Sans doute qu'il a eu du sursis , avec ses grandes études ! ..çà existait à l'époque ..

    je repense souvent au mec qui s'est fait insulter par ce minus ! ..parce qu'il ne lui a pas serré la main... moi, non plus je ne l'aurais pas fait , et je ne sais pas si j'aurais réussi à me contrôler avec cette réplique insultante, je crois, me connaissant , que je lui aurais rentré dedans ! ...

    merde on est libre de serrer la main a qui on veut ! .. ce type là n'a aucun mérite , quand on voit comment il a bati sa carrière , étant propulsé par ses ainés , qu'il a ensuite trahi, sans scrupule ..et ensuite comment il a été élu .. grace à son réseau d'amis, dont des médias influents ! ... trompant l'éléctorat..
    et quand on voit sa facon de faire la politique .. qui ressemble plus à de la comédie , qu'autre chose ..Son bilan est nul ...il n'a rien fait de ce qu'il disait dans sa campagne !.. pire , il méne ce pays au chaos ! .. opposant les français les uns contre les autres !..et se comportant comme un monarque , aux pleins pouvoirs !..

    bon j'arrête là je vais me prendre la tête !

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement l'apprentissage du maniement de la cireuse lui a permis de devenir ensuite un expert du cirage de pompe avant de trahir. Pasqua, Chirac, Balladur et surtout le peuple Français (enfin les égarés qui ont voté pour lui).
    Tenir et Résister

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Ce genre de révélation est forcément trés révélateur du personnage, mais c'est avant l'élection qu'il fallait le faire savoir,cela n'aurait peut-être pas changé grand chose mais on se serait fait plaisir. Maintenant tout le monde s'en moque, sauf nous qui avions jugé l'oiseau du temps où il était ministre de l'interieur. Pilote de cireuse ça aurait plut à ses fans. Il n'y a vraiment que de la chance pour la canaille, perso avec mes 27 mois d'Algérie il y en a qui diront que j'ai eu du pot je suis revenu et puis j'étais secretaire d'un capitaine dans un bled pourri vers Duperré. JG.

    RépondreSupprimer
  8. Nico­las Sarkozy : « bourré » pendant son service mili­taire
    Nico­las Sarkozy ne boit pas d’al­cool. En 1978, il en était autre­ment. Eric Raoulta raconté sur le plateau de l’émis­sion poli­tique de L’In­ter­naute comment il s’était enivré avec notre président lors de leur service mili­taire. Par une nuit froide, Nico­las Sarkozy et le député maire du Raincy étaient char­gés de monter la garde autour d’un pavillon de Neauphle-le-Château (Yvelines). A l’in­té­rieur de cette rési­dence, l’aya­tol­lah Khomeini, le guide de la révo­lu­tion isla­mique iranienne exilé en France.
    A entendre Eric Raoult, le duo de choc qu’il formait ce soir avec Nico­las Sarkozy n’au­rait pas été de taille à empê­cher une quelconque attaque. Pas assez préparées les jeunes recrues ? Surtout trop éméchées en fait. « On avait bu tellement on avait froid. Et on était fin bourrés, s’est-il souvenu. En l’oc­cur­rence, il n’au­rait pas été très diffi­cile de nous assas­si­ner. » Car pour la petite histoire, nos deux vaillants soldats avaient des raisons de s’inquié­ter.
    Selon le volu­bile Eric Raoult, Nico­las Sarkozy et lui ont appris plus tard que la police politique iranienne avait prévu une attaque contre l’aya­tol­lah Khomeini. «Dans le plan, il était prévu qu’ils puissent, malheureusement, dans tout le village, faire une opéra­tion coup de poing, a raconté le député. Vous vous rendez compte, on aurait pu peut-être ne pas avoir Nico­las Sarko­zy… »

    RépondreSupprimer
  9. Nico­las Sarkozy : « bourré » pendant son service mili­taire
    Nico­las Sarkozy ne boit pas d’al­cool. En 1978, il en était autre­ment. Eric Raoulta raconté sur le plateau de l’émis­sion poli­tique de L’In­ter­naute comment il s’était enivré avec notre président lors de leur service mili­taire. Par une nuit froide, Nico­las Sarkozy et le député maire du Raincy étaient char­gés de monter la garde autour d’un pavillon de Neauphle-le-Château (Yvelines). A l’in­té­rieur de cette rési­dence, l’aya­tol­lah Khomeini, le guide de la révo­lu­tion isla­mique iranienne exilé en France.
    A entendre Eric Raoult, le duo de choc qu’il formait ce soir avec Nico­las Sarkozy n’au­rait pas été de taille à empê­cher une quelconque attaque. Pas assez préparées les jeunes recrues ? Surtout trop éméchées en fait. « On avait bu tellement on avait froid. Et on était fin bourrés, s’est-il souvenu. En l’oc­cur­rence, il n’au­rait pas été très diffi­cile de nous assas­si­ner. » Car pour la petite histoire, nos deux vaillants soldats avaient des raisons de s’inquié­ter.
    Selon le volu­bile Eric Raoult, Nico­las Sarkozy et lui ont appris plus tard que la police politique iranienne avait prévu une attaque contre l’aya­tol­lah Khomeini. «Dans le plan, il était prévu qu’ils puissent, malheureusement, dans tout le village, faire une opéra­tion coup de poing, a raconté le député. Vous vous rendez compte, on aurait pu peut-être ne pas avoir Nico­las Sarko­zy… »

    RépondreSupprimer