Pages

vendredi 13 novembre 2009

Quand l'ambition personnelle conduit au reniement des convictions

Une vidéo .  C'étaient les beaux jours ou Besson critiquait sévérement Sarkozy et son programme , son bouclier fiscal, les réformes fiscales injustes  , son discours ( tout et son contraire ) ..ses résultats sur la délinquance ,  Il a tout enprunté , les idées , les slogans aux néo conservateurs américains ! ..Nicolas Sarkozy grand libéral de longue date , serait devenu un doux agneau gaulliste social ? ..etc....

Dans son livre il ne mâchait pas ses mots !

" Nicolas Sarkozy, "ministre de l'Intérieur survolté mais peu efficace" qui parfois "enfile la combinaison d'un Le Pen", ne "croit pas au modèle républicain d'intégration" qu'il veut au contraire "démanteler"......

" le modèle de ce "néoconservateur américain à passeport français" est "communautariste et confessionnel".

"Comme George Bush il compte sur toutes les religions y compris fondamentalistes et souvent intégristes pour réguler la vie en société, encadrer les jeunes et ramener l'ordre dans les quartiers"

lire l'intégralité du texte et du livre 


Comme c'est marrant de revoir cette vidéo de " Riposte " du 14 janvier 2007 ! ..un  procureur accusateur impitoyable de Sarkozy, ( un homme pas neuf du tout et qui prône la rupture )  qui eût cru que celui-ci , quelque temps après , se serait mis à son service , en reniant tout ce qu'il a dit ! ..vantant maintenant sans réserve , tout ce que fait Sarkozy ! ..et acceptant même le poste le plus dégradant : celui de ministre de l'immigration et de l'identité nationale ...( si chère au FN )

Aujourd'hui, c'est ce même personnage qui est chargé de lancer un débat sur l'identité nationale sur les thémes " qu’est-ce qu’être Français, quelles sont les valeurs qui nous relient, quelle est la nature du lien qui fait que nous sommes français et que nous devons être fiers".

Il faut le faire ! Comme si nous avions quelque chose d'enrichissant à recevoir de ce type là , qui nous ferait la morale ? ..Le cynisme , la traitrise , le renoncement à ses engagements ,  la soumission, çà serait donc çà être Français ? ..Et fier de l'être ? .. Laissez moi rire ! .. non merci !  .. Il meriterait qu'on lui envoie cette vidéo sur son site où tout ce qui ne plait pas est censuré !

Admirez le chef d'oeuvre !  le comble  c'est qu'il a comme adversaire dans cette émission :  Hortefeux !



Quand Besson dézinguait Sarkozy .
par astirot2

Aujourd'hui, Besson, la voix de son maitre , les mêmes méthodes 



2 commentaires:

  1. Au travers de ce débat d'identité nationale se cache la question de l’immigration et des immigrés noirs, musulmans, arabes et la menace qu’ils feraient tous peser sur notre identité française.
    Sarkozy, Besson et toute la droite le savent.
    Aussi, quiconque participe à ce débat-scélérat sans prendre au préalable le soin de dénoncer la malhonnêteté de cette initiative, se fait le complice d’une gigantesque entreprise de manipulation des bonnes volontés.
    Laissons les donc porter le fardeau du déshonneur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce BESSON est pire qu'une prostituée ,car celle ci ne vend pas son ame ,au contraire de cette véritable ordure !Je me demande s'il y a déjà une trahison d'une telle bassesse dans la politique française .

    RépondreSupprimer