Pages

lundi 23 novembre 2009

Une bonne perche aux électeurs FN !

Il faut renvoyer tous les sans papiers , y compris ceux qui travaillent, qui paye des impôts , qui sont en France depuis longtemps !   Voilà ce que pense , le gros chouchou nommé par Sarko à la tête de l'UMP ! .. Un sacré clin d'oeil aux électeurs du FN .. comme l'Identité Nationale de Besson ! ...comme les propos de Darcos ( sur les fermetures d'entreprises employant des sans- papiers )  ..Décidément, on met le paquet à l'UMP !
Ce type est un hypocrite et un démago ! Il ne croit même pas une seconde ce qu'il dit ! .. A votre avis , comment peut-on renvoyer tous les clandestins , comme çà ..dans la pratique ! .. C'est impossible ! à moins de quadriller chaque m2 des 550 000 km2  que fait la France !
D'autre part , renvoyer des gens qui ont trouvé un boulot déclaré , ( que les français ne veulent pas faire ), qui cotisent, qui paient des impôts  çà contribuerait à déstabiliser des pans entiers de l'économie ! ..des entreprises qui ne pourraient plus fonctionner , faute de personnel ..avec des reactions en chaine ( car il y a de nombreux sous-traitants ) ..

Mais qu'est ce qu'on ne dirait pas comme conneries , pour récolter quelques voix FN .. !   Le gros joufflu  n'a pas évolué en bien ! ..

La vidéo : ... ( il lui faut tourner des minutes autour du pot , pour répondre à la question ) ..

6 commentaires:

  1. Alors comme Bouygues ou France Télécoms, comme disait tout à l'heure Besancenot.
    Amitiés ardèchoises

    RépondreSupprimer
  2. Pour y arriver, il faudrait des milices comme du temps de la gestapo...
    C'est de la folie...

    RépondreSupprimer
  3. Et encore , ils n'ont jamais réussi a arrêter la majorité des résistants, et le maquis ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Et la délation hein vous en faites quoi ? Comme au bon vieux temps...
    Les lettres anonymes pour se débarrasser d'un gêneur ou toucher une ch'tite prime... ça a fait recette...
    A vomir, je dis stop !! Mais comme tout passe en France pourquoi pas ça
    Amitiés
    Pat

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Joel,
    Je me marre ! J'imagine dans ma région de Perpignan, la fermeture de toutes les exploitations qui utilisent la main d'oeuvre "à bon marché" des sans papiers. On a fini de manger des fruits et légumes du roussillon.
    Franchement, quand il s'agit de se ridiculiser pour ne pas dire prostituer pour ramasser quelques voix du FN, les nains de l'UMP sont les champions.
    Amicalement
    Béa et Lucien

    RépondreSupprimer
  6. @Lucien :
    il serait question, pour "aider" l'agriculture, de permettre aux agriculteurs qui ne peuvent délocaliser leurs exploitations, de "délocaliser" à l'envers en faisant venir de la MO étrangère payées - cher… prémisses de la directive service, c'est dans les tuyaux !

    RépondreSupprimer