Pages

dimanche 15 novembre 2009

Mélenchon vs Zémmour et Naulleau

c'était dans l'émission " on n'est pas couché "  de ce samedi 14. 11.09


..
Juste un grief ...à Mélenchon, ..on ne le voit pas sur la vidéo , mais au préalable , il avait été interrogé sur la campagne de Vaccination lancée par le gouvernement au sujet de la grippe A. .. Il n'a rien trouvé à y redire ..n'ayant rien contre cette initiative de santé publique ! ...

Alors là , Jean Luc !  quelle déception !   c'est  Zémmour qui a parlé à ta place ! ...en ces termes  ( de mémoire ) .. "  Monsieur Mélanchon,  c'est quand même étonnant que vous , homme de gauche , vous ne fassiez même pas allusion , à ces labos pharmaceutiques , qui vont s'en mettre plein les poches , et que ceux qui conseillent Bachelot , sont payés par ces mêmes labos ..  de même que cette histoire de contrats restés longtemps secrets qui prévoient certaines clauses de " non poursuites judiciaires "..en cas d'effets indésirables "


je cite çà de mémoire ... mais c'est Zémmour qui a été obligé de lui dire çà ! ...j'ai compris à partir de là , que Mélenchon, était un homme politique .. que son dada , est son parti tout neuf  , ses régionales , Sarko à abattre ... mais qu'il ne s'interesse pas à tous les aspects de la politique actuelle  ! loin de là !! ... n'avoir rien à dire sur cette intoxication médiatique gouvernementale frisant le catastrophisme qui nous agace depuis l'été  , concernant la Grippe A...dont il faut à tout prix liquider les vaccins faits à la va-vite ,  malgré des effets indésirables déjà constatés , ..en nous bourrant le crâne à chaque victime , sans parler de celles de la grippe saisonnière , des suicidés mensuels , des accidentés de la route , des millions de morts du paludisme ... Franchement ,  Jean Luc , sur ce sujet , ou il y a tant à dire , tu n'as pas excellé ..on peut même dire que tu n'as pas été à la hauteur.

mes regrets !
.

9 commentaires:

  1. Voilà un qui a des couilles !les deux Eric ont
    eté desarçonnés par le chevalier Melanchon!
    ça soulage un type qui en a et qui parle vrai!
    putain je me suis regalé!

    RépondreSupprimer
  2. Je réagis à la vidéo, moi, je l'ai trouvé bien Mélenchon, il a eu raison de dire il faut bien commencer même avec 6%, et persévérer pour faire son trou.
    Et j'ai aimé aussi ce qu'il a dit à propos de la Bolivie, car je crois que c'est ça qu'il faudrait faire... mettre dehors tous ces gens dont la politique n'est qu'un plan de carrière mais qui n'en ont rien à cirer de la France.

    RépondreSupprimer
  3. Je te rejoins un peu Joël, mais moi je suis déçu par TOUS les politicards... et Mélanchon ne fait exception.
    Amicalement
    Pat

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je trouve bien ce qu'il dit ..mais je suis contre le culte de la personnalité ..

    Bon, avoir des couilles , il n'est pas le seul ! y'a des milliers de syndicalistes qui ont des couilles, Ségolin , et qui eux risquent vraiment leur carriére ..

    Alors, avoir des couilles parce qu'on parle bien .. excuse du peu , mais ..c'est pas un exploit en soi .. surtout quand on ne risque rien..

    ceci dit , je le répéte , c'est le parti de gauche qui me convient le mieux ... mais faudrait pas tomber dans l'idolatrie d'un mec !

    il n'a pas plus de couilles que bien d'autres, et il dit parfois aussi des conneries ..ou par exemple n'a rien à dire sur cette histoire de vaccins , pourtant grosse comme une valise ! ..

    Beaucoup d'entre nous n'aiment pas les cumulards , comme toi, et moi, Renard y compris dans la durée , n'oublions pas non plus que c'en est un, c'est un carrieriste en politique ! ..

    vu qu'il a des couilles , comment se fait il qu'il n'a pas quitté le PS en 2005 , après la victoire du non ? .. c'est vrai , il était sénateur PS et çà aurait été dur dur de conserver ce mandat , jusqu'en 2009 ! sans appartenir à ce parti !... C'est préférable d'attendre une autre élection ou lorsqu' on est en tête de liste, pas de probléme pour se faire élire , ( les européennes ) et là on peut démissionnner du PS.. d'autant que çà tombe ou son image est altérée , par les trucages ! ... là, c'est le moment opportun pour quitter le pS ! sinon, on coule avec lui !....

    alors je veux bien moi, avoir des couilles ! .. beaucoup de calculs oui ! ..on ne me la fait pas , à moi ... c'est pas parce qu'un mec fait un beau discours qu'il a des couilles ! .. alors, Sarko, en a lui aussi de temps en temps !

    bien sûr qu'il parle vrai, qu'il parle bien, dans notre sens, dans ce qu'on voudrait !! .. quoi que battre Sarko en 2012 .. c'est autre chose ! ..la France c'est pas l'Amérique latine et son histoire imprégnée de révolutions permanentes , de coups d'etats et de dictateurs ! ..

    bon, je le répére , je vote Front de Gauche, et PG ..mais les deux autres n'ont pas posé des questions si idiotes que çà ..:-)...2012 , çà fait un peu court ..pour que le front de gauche batte sarko. je suis pragmatique .. j'ai pas la solution ....peut être qu'en 2017, au bout d'un millier de réunions avec les autres composantes de l'autre gauche dont ce satanné NPA , y'a de l'espoir :-)..

    je me suis fait l'avocat du diable ..pour alimenter le débat un peu ...


    PS.. je trouve aussi qu'il devrait se décoincer un peu , dans une émission de divertissement .. :-)

    cordialement à toutes et tous ..

    RépondreSupprimer
  5. J'ai regardé également et je touve qu'il s'en tire bien dans cette émission. Tu as sans doute remarqué qu'il ne pouvait pas parler autant qu'il le souhaitait... et tu en tires une conclusion bien hâtive... Il y a tant de choses dégueulasses.. et c'est parce que tu ne dénonces pas ça devant les cameras que tu es forcément pour la chose dont tu as oublié de parler...?

    Il ne s'agit de tomber dans le culte de la personnalité, mais pas mal de gens attendaient qu'un dirigeant socialiste quitte le PS pour initier quelque chose... Là où je suis, il y a une diversité de parcours vraiment étonnante, des anciens PS au PC en passant par les trotskystes et celles et ceux dont c'est le premier engagement.

    Tu sais au PG, nous sommes modestes quand on voit l'ampleur de la tâche devant nous, surtout que nous ne voulons pas nous contenter de juste dénoncer les saloperies... On essaie d'initier un dialogue citoyen en allant à la rencontre des gens.

    Demande à un ami le pré-programme actullement discuté et amendé, tu seras étonné par sa portée... C'est tout sauf un catalogue... C'st concret et en même temps c'est une une réflexion pour sortir de ce système, inventer autre chose. Je sais que je ne suis pas objectif puisque j'ai décidé de m'engager. Mais bon, tu sais on peut rester lucide et critique même en étant engaagé...

    Quand je vois ce s'est passé au PS ce week-end... des divisions, la guerre des égos...

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Joel
    Je te rejoins totalement. J'ai regardé l'émission attiré par la présence de Mélanchon et je confirme ton diagnostic : c'est un politique. J'ai eu un autre témoignage d'un parent qui est cadre à la SNCF et qui lui a posé les bonnes questions au sujet du fret par train de camions. Il ne répondait aux questions que lorsque les journalistes présents l'écoutaient et il faisait tout pour attirer leur attention. Mais ce n'est pas pour une personne que je voterai, mais pour le front de gauche, comme toi parce qu'il est le plus proche de mes idées et surtout de mes aspirations.
    Amitiés
    Béa et Lucien

    RépondreSupprimer
  7. Dis Joël, tu sais qu'au PG03 y'a des gens sympas ?
    Je dis ça comme ça, si tu t'ennuies…
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Juste pour "affiner" : JLM a été réélu sénateur le 26 septembre 2004 ; avant le clash de 2005 et du référendum.
    Re-bises.

    RépondreSupprimer
  9. Oui, je m'en doute Sylvie :-) qu'il y a des gens sympa .. mais je suis issu du monde syndical .. c'est pas du tout pareil..la langue de bois chez nous , çà n'existe pas .. ou tu réponds clairement , ou tu te fais lyncher par tes troupes ....

    On a déjà eu une discussion là dessus..j'ai déjà été contacté .. mais quand j'ai dit que j'avais plus d'influence dans le Nord , qu'ici .. z'ont pas insisté du tout .. ! .. :-) ce qui me fait chier, c'est qu'à chaque fois que quelque chose se crée , en politique .. c'est toujours avec des vieux briscards de la politique ( carrieristes ) ..qui en prennent l'initiative ... çà vient jamais d'un incognito ...Et quand la vedette arrive , on l'applaudit avant même qu'il ait parlé ..c'est eux qui font tout .. une poignée d'élites.. après on te demande si tu es ok ..bon, t'as juste droit à changer une virgule ..

    moi, j'arrive pas à faire çà ..je suis un electron libre ....et franchement , si j'aime bien m'interesser à la politique .. çà me plait pas a y rentrer , y'a toujours des histoires de personnes , des petits complots ... c'est pas pareil dans le syndicalisme .. j'ai fait l'expérience une fois ..je me suis vite retiré... comment çà se fait que quand on pense PG .. c'est Mélenchon.. merde , c'est toujours lui qu'on voit ! il n'est pas tout seul a avoir quitté le PS .. et il est déjà président ? .. çà s'est passé comment ? ..Y'a eu un congrès ? ..

    JE dis çà.. je dis rien .. je veux juste savoir ..:-)

    bein oui, sénateur , et député européen .. on appelle çà en mécanique une belle soudure sans trou :-)

    Bises .

    RépondreSupprimer