Pages

jeudi 7 janvier 2010

...sombre ....

J'ai appris ce matin à 7h30 la mort de Philippe Seguin .  Ok , c'était un homme connu , normal qu'on nous le fasse savoir  , comme ici , une description que je partage assez ... Mais qu'on en parle chaque heure, chaque demi-heure  , partout sur toutes les chaines , sur toutes les radios , en faisant même parler sa secrétaire ..et tous ce bal des faux culs .. celà m'agace ..Laissons le à sa famille , et paix à son âme ! ...On le sait , on le sait , on le sait ! Point ... A croire qu'il ne s'est passé que ce triste évènement aujourd'hui ...
Bein, non, aujourd'hui en matiére de nécrologie , il y a eu aussi environ 2000 autres décés , en France , que d'autres familles pleurent ! ..

En France :  En 2009 ,  168 morts de la grippe A  et 338 morts chez les sans-abris


Qu'on le sache aussi .

Compteur de Morts en Temps Réel

eh oui, c'est la vie ! .. et  sont tous loin de mourir à 80 ans ! ...Un pied de nez , à ceux qui veulent mettre à 70 ans l'âge de la retraite ! 

2 commentaires:

  1. C'est bien de remettre tout cela en perspective.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Perso ,le décès de Monsieur Philippe Seguin m'a attristée parce que la France perd l'un des très rares à ne s'être pas prostitué ! J'aime la définition qu'on en donne : Gaulliste social - c'est tout à fait ça et je rappelle que De Gaulle avait relevé le pays , avec les Communistes , au sortir de la terrible deuxième guerre mondiale - un pays ravagé ! Il n'a pas toléré que des citoyens soient à la rue après les bombardements et la misère qui s'ensuivait - les réquisitions ont sauvé tant de gens modestes ! Aujourd'hui , le Bouffon qui gouverne jette les gens à la rue pour asseoir les Banquiers ! le Bouffon aime le fric et n'aime que ça !!! Paix sur Philippe Seguin - combien de serpents vont venir déplorer sa disparition ?...( je n'y inclus pas le Premier ministre visiblement touché ) et je crache sur les pompes du bouffon qui me donne la nausée !

    RépondreSupprimer