Pages

lundi 11 janvier 2010

J'ai reçu mon bon !..

.. Quand même  ! ...Avec une lettre de Roselyne en recto ...

Nous sommes confrontés depuis le printemps dernier au développement d'une pandémie grippale causée par le nouveau virus h1n1 ...
...virus très contagieux , cette pandémie va probablement toucher beaucoup d'entre nous , et aura des conséquences graves chez certaines personnes ...  Pour vous protéger , le gouvernement .....La qualité , la sécurité et l'efficacité des vaccins utilisés ont fait l'objet d'une évaluation rigoureuse ...etc...

J'aurais reçu çà en octobre , j'aurais eu un peu la trouille ... maintenant çà me fait marrer .

Ecoutez la ministre de la santé en Pologne .


Maintenant Allévêque ...


5 commentaires:

  1. J'ai été réquisitionné, bien des personnes sont venues sans bon, du moment qu'elles avaient leur carte vitale, le bon lui était délivré en quelques clics de souris...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours aimé Alevéque, il est humoriste et bon vivant. Son intervention m'a rassuré sur le virus de la grippe A, que du pipeau, et pourtant j'ai reçu en priorité les papiers nécessaires au vaccin. Mais je m'en fous, il faut bien mourir un jour.
    Salut et Fraternité.

    RépondreSupprimer
  3. Elle voudrait pas venir en France, la ministre polonaise ? Ça nous changerait des bénis oui-oui.
    J'ai aussi reçu mon bon ce matin : poubelle.

    J'espère que tu vas bien, grosses bises.

    RépondreSupprimer
  4. Deuxième passage : va voir le dernier article de plume de presse, je crois que tu vas adorer !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien Alèvèque aussi , un type généreux ! Mieux vaut que je n'ai pas eu Roselyne Bachelot en face de moi quand elle a braillé " Ils vont mourir !!! " ceux qui ne seraient pas vaccinés ...Une colère noire m'a prise sec ! Quelle honte de chercher à effrayer les gens ! tout ça pour faire du fric !!! maintenant c'est la débâcle pour elle , on s'excuse, on s'est trompé et patati et patata...n'empêche que les Labos ont empôché et que toute restitution ou modification des contrats entraîneront des indemnitès ...que nous payerons...mais ceci est une autre histoire!

    RépondreSupprimer