Combien étaient ré-expulsés dans leur pays " pas de chance " ?
Il renvoyait des Haitiens crever la faim dans leur pays ! Vous le saviez ?
Il y avait des habitants qui mangeaient des galettes de.. terre ! ( témoignage entendu sur RMC ) Douce France , terre d'asile et d'accueil.
Ce jeudi matin, le ministre de l'Immigration Eric Besson a jugé utile de préciser dans un communiqué qu'il avait donné ordre de suspendre les expulsions de sans-papiers haïtiens vivant en France, vers leur pays d'origine, en raison du tremblement de terre qui a dévasté l'île. Le ministère n'a pas donné le nombre de personnes concernées par cette décision.
Voici le communiqué publié sur le site de son ministère:
"Eric Besson, ministre de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Développement solidaire, a donné, mercredi 13 janvier 2010, instruction à ses services de suspendre immédiatement toutes procédures de reconduite dans leur pays d'origine des ressortissants haïtiens en situation irrégulière sur le territoire national."
* source et suite le post .
Le refus du président de la République de nommer premier ministre une
personnalité issue de la coalition majoritaire à l'assemblée nationale est
un fait ...
Il y a 3 mois
Pour une fois..., j'approuve une décision prise par cet individu..
RépondreSupprimerJ'ai vu fortuitement qu'il a quand même fait renvoyer deux haïtiens dans ce pays dévasté... hier ou avant hier, je ne sais plus...alors, ses belles déclarations n'ont pas fait long feu..
RépondreSupprimer