Pages

mardi 5 janvier 2010

Roselyne : Démission ! ...

Pour son incompétence , pour sa gestion catastrophique de la pandémie ! ...pour avoir privilégié son poste de ministre à l'argent des contribuables

Enfin l'aveu d'une campagne et d'une commande  éxagérée !  elle annule la commande de 50 millions de doses.. mais que faire du Tamiflu, des masques   !  ceci devant l'évidence de la réalité ! ... tout les experts avertis savaient qu'en cas de pandémie imminente , on ne pouvait vacciner que 20 % de la population, .. pour des raisons pratiques, de moyens , d'organisation, d'accueil , d'infrastructure , de mise sur le marché des vaccins !  et que c'était suffisant pour enrayer l'épidémie ..... pratiquement tous les pays européens ont choisi de calculer leurs commandes sur cette base de 20 % ...  Sauf la France, hantée par la canicule ! ..Roselyne a préféré céder à la pression des labos ! ... en jouant avec notre fric !..et pour garder sa place .. se souvenant du sort de Mathéi !

De plus aujourd'hui, elle change de tactique !  les médecins auront le droit de vacciner, mais sont pris de court devant ce revirement  !  quels couacs ! 

Roselyne Démission ! ....

Mais que dis-je ! ... j'ai prononcé le mot interdit ! ... il y en a 28 maintenant qui vont me tomber sur le paletot ! ..j'ai pas le droit de dire celà ..je ne respecte pas la démocratie ! ..nos institutions ! ...En effet , c'est le président qui nomme le premier ministre , qui forme son gouvernement , donc Roselyne ...Je ne suis donc pas habilité pour oser dire celà .. j'ai pas le droit !  .. je ne suis pas un démocrate ! ... qu'on se le dise !   :-)

  ...

7 commentaires:

  1. Avec tous les dérapages et les boulettes ont faits, aucun n'a démissioné.
    Drôle d'éthique pour des dirigeants...

    RépondreSupprimer
  2. Oups : Avec tous les dérapages et les boulettes que les ministres ont faits

    RépondreSupprimer
  3. Depuis le temps... lorsqu'elle disait que 70% des soignants étaient vaccinés, c'était déjà un mensonge de taille, car dans ce cas, il y a belle lurette qu'on les aurait dépassés les presque 5 millions de vaccinés... avec tout ça, on se retrouve avec 2 milliards et demi de dépensé, plus que le déficit de tous les hôpitaux français réunis...
    Et l'augmentation des primes d'assurance qu'ont subi les citoyens, ils vont la rembourser??? Après tout, c'était le prétexte invoqué pour les augmenter

    RépondreSupprimer
  4. Roselyne partira la tête haute, lors d'un remaniement… il faudra la pister, un de ces jours, on risque bien de la retrouver siégeant dans un conseil d'administration de labo. Le mélange des genres n'a jamais fait peur à certains, la preuve !
    Quant à la canicule, je ne suis pas sûre que cela ait traumatisé qui que ce soit, d'ailleurs, à quoi sont employés réellement les 0,3 % de taxe sur les salaires ?

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement Bachelot a bossé dans le secteur avant de faire la politique comme papa !

    RépondreSupprimer
  6. C'est quoi ces 28 ?
    Je pense que tu fais allusion aux rigolos de l'appael anti 27 mars, ces français très moyens qui représentent bien l'égoïsme ambiant et qui ont besoin de se réunir pour dire les choses en commun parce qu'ils ont la trouille de s'exprimer en leur nom propre.
    Alors, ça compte pas et je dis avec toi : La pharmacienne dehors !
    Amitiés
    Béa et Lucien

    RépondreSupprimer
  7. Cette petite poignée de blogueurs, qui voient en le net , une façon de se rendre interessants ... parce que dans la vie, ils n'ont jamais su ...... tu veux dire :-)

    Alors quand il y a une initiative concrête, c'est normal qu'ils se manifestent , en montrant leur originalité , car les actions de terrain, ce n'est pas dans leur culture !... le net , c'est leur seul moyen d'exister !

    A alicia , Sylvie , Renard , pas perdus , rien à redire , je suis évidemment ok

    RépondreSupprimer