Pendant ce temps , et on n'en fait pas tout un plat, dans notre joli monde civilisé , le seuil du milliard de personnes malnutries a été dépassé cette année. Combien de morts ? ..et combien du paludisme, du Sida ?
1,02 MILLIARD. C’est le nombre de personnes qui manquent aujourd’hui de nourriture dans le monde. ..on n'a presque pas l'air fin, avec le scénario catastrophe du H1N1 de notre société presque dans l'ouate , ou l'obésité devient un fléau inquiétant !
Bonsoir JOEL,
RépondreSupprimerHeureux de te retrouver !!!!!
Je souris encore de la grippe A H1N1 qui ne sert qu'à engraisser les fabricants de médicaments. La faim et ... le sida entre autres ... qui en parle autant ?
Amitiés de catalogne
Béa et Lucien
Quand je pense à toutes les misères qui auraient pu être soulagées avec l'argent utilisé pour cette soi disant future pandémie, il y a de quoi s'énerver...
RépondreSupprimerBonsoir Lucien.. t'es le premier de la bande à venir me voir ici ..
RépondreSupprimerçà me touche . oui bien foklorique cette pandémie ..hihi
Ah , toi aussi Renard , tu t'y mets ..merci ..oui, quel gachis ! ce fric pour rien ! .. mais y'avait la canicule
RépondreSupprimerA lire avec attention
RépondreSupprimerhttp://caplibre.over-blog.com/article-gr-36754941.html
J'arrive enfin… après avoir fait le tour du propriétaire !
RépondreSupprimerLe jour ou les dirigeants des pays dans lesquels sévissent les maladies que tu citent (sans oublier le VIH) et où les gens meurent de faim utiliseront l'argent qu'ils emploient à l'achat d'armes ou pour leur bon plaisir au bien-être de leurs populations, un grand pas aura été franchi. Mais nous en sommes encore loin.
Merci d'être passée Sylvie , je vois que tu as fait le tour complet :-)
RépondreSupprimerLe pire c'est qu'on aide ces dictateurs à se maintenir , pendant que la population crève de faim