Pages

vendredi 30 octobre 2009

Chirac à la barre !



Comme c'est marrant la réaction de la classe politique !

Raffarin est étonné !
Sarkozy refuse de commenter , car il est président !  mais pourquoi a t'il commenté le procés ou il est partie civile ? ..en parlant de coupables , au lieu de prévenus !
François Hollande, ancien premier secrétaire du PS: "J'éprouve comme tout un chacun un malaise par rapport à une affaire qui est ancienne et qui resurgit aujourd'hui ".. eh eh  Francois !  mais c'est qu'il bénéficiait de l'immunité présidentielle !
Ségolène Royal. "Aujourd'hui, c'est un homme quand même qui mérite d'être tranquille"

... même à gauche , on est désolé !

Les autres réactions

Et comme c'est bizarre , cette justice , qui s'interesse certes à son honneur à 21 emplois fictifs ..mais qui refuse d'ouvrir une enquête sur " des biens mal acquis "qui se chiffrent en milliards !

Et concernant la Douche à Sarko, elle fait le tour du monde ! ...encore une fois , nous sommes la risée ! ..

5 commentaires:

  1. Bonsoir Joël,
    Faut-il que les dirigeants deviennent vieux pour qu'on s'apitoie sur leur sort ? C'est partout pareil, quand un con meurt, il se trouve toujours une majorité pour dire qu'il était bien. Là, il n'est pas mort, mais tous ceux qui criaient au loup lorsque le statut de chef de l'état a été modifié se trouvent aujourd'hui tout étonnés que le boomerang revienne.
    Et la gauche dont tu parles, je crois que 'cest la main droite qui la tient.
    Amitiés
    Béa et Lucien

    RépondreSupprimer
  2. Chacun est responsable de ses actes, ou de son manque de vigilance. Et l'âge ne fait rien à l'affaire, comme dirait Georges…

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que la majarotié des Français n'est pas étonnée, ne se gêne pas pour commenter l'affaire, ne ressent aucun malaise, et pense que Chirac a suffisamment vécu tranquillement jusque là.

    RépondreSupprimer
  4. Jean Pierre Devanchy31 octobre 2009 à 15:53

    Rappelons que cette affaire a été déclanchée à l'époque , par un rapport du fisc au Parquet de Créteil , et qui est à l'origine de ce Rapport ? notre Nicolas Sarkozy , alors ministre du Budget sous Balladur , et soutien de ce dernier contre Chirac . Aujourd'hui, il peut bien ne pas commenter !
    A plus

    RépondreSupprimer
  5. eh oui, c'est sa faute à lui , s'il parait seulement maintenant ! y'avait qu'à pas modifier son statut pénal !

    faut le faire quand même mes gens !

    oui, en effet çà a débuté comme çà, grace à Sarko aux coups bas !

    RépondreSupprimer