Les séances de Conseils Généraux, comme ceux de Conseils municipaux sont publics . En Sarkosie , pays du prince Jean , on a le droit de faire des entorses à la régle . C'est ainsi que des journalistes accrédités , ont le droit de pénétrer dans l'enceinte , mais même pas des élus du peuple ! .. Dans les Hauts de Seine , c'est décidément un morceau de république à part qui a ses propres régles ! .. il faut dire qu'y régne le clan Sarkozy !
Et certains , envisagent du coup , à juste titre de faire invalider la nomination (1) du fils à papa au C.A. de l'Epad. et ils ont raison ! trop c'est trop !
Pour en savoir plus aller ici .....
(1) Pourquoi je dis nomination ? ..parce que c'est un semblant d'élection , le poste avait été préparé pour lui, par préméditation , en démissionnant Hervé Marseille recasé au CES . et parce qu'ensuite sûr d'être élu par la majorité UMP- Nouveau Centre . Bref un scénario tout combiné d'avance de A à Z .. sauf que la dernière étape prévue a échoué comme on le sait , suite à la pression de l'opinion publique .
Une zone d'ombre : le renoncement de petit Jean , a fait l'objet de nombreux articles , le soir même ou le lendemain de son apparition sur France 2 . mais pas grand monde ne s'est posé la question , pourquoi ce tout jeune de 23 ans , qui n'est après tout que conseiller général d'un canton parmi d'autres , a pu si facilement s'inviter ou se faire inviter par une chaine nationale du service public , à une heure de grande écoute , comme çà , en un clin d'oeil, parce qu'il avait soudainement une chose à dire .. On ne voit qu'une explication, c'est parce qu'il s'appelait Sarkozy , fils du président ! Non, non, je me trompe , le petit prince ne fait l'objet d'aucun favoritisme, d'ailleurs il l'a dit !!! sauf que sa simple présence soudaine sur le plateau en était une preuve flagrante ! C'est pas le conseiller général Dupont du canton x qui aurait réussi cette prouesse !..On voit là qui nomme les dirigeants de la télévision publique , celle pour qui, vous payez votre redevance ! ..et à quoi çà peut servir !
Le refus du président de la République de nommer premier ministre une
personnalité issue de la coalition majoritaire à l'assemblée nationale est
un fait ...
Il y a 3 mois
Ils font fort ! L'art et la manière de chercher les coups de bâton.
RépondreSupprimerTu vas bien ?
Grosses bises.