Georges Frêche commence par railler le retour de Copenhague en avion de Cécile Duflot, tête de liste Europe écologie en Ile de France puis :
« Huchon, ça c’est du solide. Moi je serais à Paris, je voterai Huchon. Si j’étais en Haute-Normandie, je ne sais pas si voterais Fabius. Je m’interrogerais. Ce mec me pose problème. Il a une tronche pas catholique. Ça fait rien mais peut-être que je voterai pour lui mais j’y réfléchirai à deux fois.
Georges Frêche répond en fait à Laurent Fabius qui avait déclaré le 20 décembre à l’émission “C politique” sur France 5 qu’il n’était “pas sûr” de voter Georges Frêche s’il était électeur en Languedoc-Roussillon…
Et haro sur le baudet ! c'est de l'antisémitisme ! .. trop c'est trop ! il leur a fallu cette excuse , pour enfin le contrer , et mettre en face , cette fois une liste PS ! ... qu'ils s'étaient bien abstenus de faire auparavant ! .. Quel cirque ! ...ils nous prennent vraiment pour des cons ! ..
Est ce qu'on a encore le droit de dire " ce mec , ne m'inspire pas " .. ( en fait c'est ce qu'il a voulu dire ..et rien de plus ! ) ... qui n'a jamais prononcé ce terme " pas catholique " ?? ... C'est une expression populaire courante ! .. Je veux bien qu'on en veuille à Frêche , mais pas sur çà ! çà ne tient pas une seconde ! ... Remarquez avec quel calme , réplique Fabius ... d'ailleurs il ne déposera pas plainte , et il sait bien pourquoi ! ...Toute une histoire d'Etat pour pas grand chose ! ..une bonne excuse pour se mettre enfin..enfin .. au clair , dans cette région ! ...çà aurait été plus crédible qu'ils le fassent avant !...car cette candidature "PS officiel " à retardement , çà fait pas sérieux du tout !
Tant qu'à faire , interdisons aussi " Etre saoul comme un Polonais ".... " Etre une tête de Turc "....ou que sais-je encore ! ...
Décidément, le PS est toujours là , ou on ne l'attend pas ! ... y'a rien d'autre de plus urgent ? ..
.
Il y a aussi rond comme une queue de pelle, qu'en pensent les pelles ? A ce petit jeu là, certains vont se prendre des râteaux !
RépondreSupprimer