Pages

mercredi 2 décembre 2009

y'en a 10 millions .......

C'est lors d'un débat sur l'identité nationale qui était organisé lundi à Verdun, André Valentin, maire UMP de Gussainville a dérapé en estimant " qu'il est temps qu'on réagisse, parce qu'on va se faire bouffer".

Et il enfonce le clou à propos des immigrés : "Y'en a déjà dix millions", "dix millions que l'on paye à rien foutre".
(Sources : France 2 et 20minutes.fr)..

Maintenant vous avez compris ..le pourquoi " de cette bonne idée " .. de lancer  ce débat ,  juste avant les régionales .. Derrière se cache uniquement l'immigration dans toute sa négation  ... un clin d'oeil à l'electorat FN  ! ..
D'autre part le site de Besson, Ministre de la République  , rappelons le .. où se situe le " soi disant débat " dont le seul but  est de diviser la société française , de jouer au pyromane  , contient  des commentaires racistes , xénophobes , alors qu'il est modéré ! et qui devraient donc être supprimés , donc même là, sur ce site ,  c'est clair et net ! on ne s'embarrasse même pas, on laisse les " haineux " se défouler  !  Ca y est , la boite de Pandore est ouverte , c'est ce qu'ils voulaient ! .... c'est une honte pour ce pays ! ..

La vidéo :

9 commentaires:

  1. Oui, il serait grand temps que l'on ait des politiques responsables qui cessent d'instrumentaliser les peurs pour des raisons electoralistes.

    RépondreSupprimer
  2. Nous n'avons jamais été dupe de cette mascarade, et maintenant les fascistes sortent de leurs trous comme les cancrelats qu'ils sont !
    Amitiés
    Pat

    RépondreSupprimer
  3. Et commment Copé réagit ? "On va libérer la parole. Point.
    La parole ou le racisme ?

    RépondreSupprimer
  4. Et le Figaro qui se sent obligé d'imiter la droite populiste suisse , par un sondage , reprenant le référendum pour ou contre les mosquées .

    La boite de Pandore est ouverte . Bien joué Besson .

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que ce débat ne va pas générer un débat frontal...
    Mais le gouvernement va avoir l'effet boomerang, la France est le pays des Droits de l'homme, les gens ne vont pas laisser passer.
    Peut-être 30 %, les fans de NS... Mais le reste ne sera pas d'accord.
    D'ailleurs, si tout le monde se mobilise, on peut faire capoter le débat en communiquant autant qu'eux, en rappelant les vraies valeurs du pays qui ne ressemblent en rien à celles qu'on veut nous faire avaler.

    RépondreSupprimer
  6. Et les quasi 5 millions de chômeurs ou CDD temps partiel subi, on les paye à rien foutre aussi ?
    Maire ? bel exemple de citoyen français.

    RépondreSupprimer
  7. Que dire devant autant de bêtise et de mauvaise foi...

    RépondreSupprimer
  8. Je pense pour ma part que l'immigration maghrébine est excessive, et que les musulmans n'ont pas fait la démonstration de leurs intentions amicales envers nous, loin de là. Je pense aussi qu'on peut penser cela légitimement, et en discuter sans se faire traiter de "cancrelat faciste" comme dans le message ci-dessus.

    Pour appuyer mon opinion, je rappellerai que dans les pays musulmans, les non-musulmans sont des dhimmis, concept qui n'existe pas chez nous, et contre lequel je n'ai jamais vu protester leurs imams. De même pour le concept de "guerre sainte". De même pour le concept de polygamie. De même pour le peu de considération dans laquelle les femmes sont tenues. De même pour la loi islamique, qu'ils réclament dès qu'ils peuvent (déjà en place en Angleterre), et qui n'a rien à voir avec notre concept de laïcité, que j'estime largement préférable.

    Déjà, ils nous appellent les "souchiens", ce qui est vraiment trop proche de sous-chien pour être agréable. Et quand ils seront majoritaires, pourquoi voulez vous qu'ils fassent autrement ? D'ailleurs, étant devenu minoritaire, je ne pourrais pas le leur reprocher.

    Dommage pour nous, dommage pour nos gosses, il sera trop tard, et je ne souhaite pas pour eux un monde à l'image des autres pays musulmans du monde.

    RépondreSupprimer
  9. le problème avec les politiciens, c'est qu'ils vont parler d'un soit disant problème et qu'ils vont focaliser ces problèmes sur une même population. C'est bien les gouvernements qui décident et choisissent leur destinée... c'est donc que les politiciens sont responsables..

    RépondreSupprimer